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Communiquer ! 

Création de site web non marchand

Vous avez pour projet de créer un site web ? Ou encore une refonte complète pour donner un coup d’éclat à votre site vitrine ? N’hésitez pas !
Notre équipe maîtrise la création de site web sous wordrpess et se forme pour s’améliorer tout au long de l’année. La simplicité d’utilisation de Worpdress vous permettra de changer les contenus éditoriaux et médias même lorsque nous ne serons plus la ! Une formation sur son utilisation sera également possible.
Nous sommes à l’écoute de vos besoins et de vos envies en terme d’ergonomie, cibles et contenus. En y apportant notre savoir-faire, vous disposerez d’un site internet unique, à votre image en terme de fonctionnalités et d’esthétique.
Ainsi, notre expérience en terme de création de site web nous permet de vous conseiller les meilleurs usages pour vous et votre site : mobile-first, charte graphique, design responsive, navigation…
Notre objectif ? Mettre en lumière vos produits ou services et retenir l’attention de vos cibles et visiteurs.

Audit de stratégie digitale

Afin d’améliorer votre présence et votre communication sur le web, nous réalisons avec vous un tour d’horizon de vos supports et outils. Grâce à un audit, vous comprendrez les bonnes pratiques et nous vous préconiserons des recommandations personnalisées et adaptées.
Dans le but de rendre votre communication plus performante, notre audit de stratégie digitale vous offre les clés pour vous positionner face à vos concurrents. Nous définissons main dans la main une stratégie adaptée à votre secteur, en lien avec votre vision et vos objectifs.
Notre audit se développe en trois étapes bien distinctes :
– la collecte d’informations :
Avant même de vous rencontrer, nous chercherons des informations sur vous ou votre entreprise pour voir la facilité d’accès à vos informations, ce qui nous permettra d’élaborer un premier diagnostic. Puis nous nous rencontrerons et analyserons l’adéquation entre les différentes informations données.
– l’analyse des informations :
Vous aurez une vue d’ensemble de vos bonnes et mauvaises pratiques. En passant du vocabulaire le plus précis aux outils, nous analysons au plus profond !
– Les recommandations
Les analyses permettent de définir vos points stratégiques et les axes à privilégier pour vos prochaines actions de communications : outils, supports, ligne éditoriale : tout y passe !

Comment déployer une présence cohérente et efficace sur le digital ? Comment prendre la parole au bon moment et au bon endroit ? Confiez nous votre audit !

Création de contenu digital

Pour capter l’attention de vos cibles, il est nécessaire de produire du contenu pertinent qui leur correspond. Aujourd’hui, les internautes sont ultra connectés et sollicités à chaque seconde. Ils ont accès à l’information où ils le veulent, quand ils veulent, et sur n’importe quelle plateforme.
L’objectif principal du contenu digital est de retenir l’attention du visiteur de votre site web, créer de l’intérêt et générer entre lui et votre marque un sentiment d’engagement.
Nous créons pour vous, toutes sortes de contenu : photos, vidéos, infographies, rédactions d’articles.. En cohérence avec votre image de marque et vos attentes.
Notre objectif est de créer des contenus digitaux qui vous ressemblent : des photos, des vidéos, des articles, des audios, des graphiques, etc. et tout cela à votre image !
“Habiller’ votre site d’un contenu original et varié vous fera gagner en visibilité. Avec un site internet soigné, ergonomique et fonctionnel, ainsi que des réseaux sociaux animés et organisés, vous disposerez d’un avantage concurrentiel indéniable.
Nous faire confiance, c’est permettre à vos supports de communication d’être chouchoutés, et indirectement, de chouchouter vos clients…Et des clients dont on prend soin, c’est un grand pas vers des clients heureux, donc fidèles !

Campagne de référencement (mots clés, ads)

Le référencement est divisé en 2 catégories : le référencement payant (SEA) et le référencement naturel (SEO).
Faire du référencement revient à faire de la publicité sur les moteurs de recherches ou plateformes de réseaux sociaux. Le but ? Améliorer votre trafic et votre visibilité. Mais le référencement est une tâche longue qui peut paraître inutile à court terme, mais tout dépend de vos objectifs ! Pour optimiser la place de votre site dans les moteurs de recherches selon vos moyens et la période définie, nous vous recommandons le type de référencement le plus adapté !
Nous vous aiderons à maîtriser les étapes de la planification, de lancement et de développement de vos campagnes de référencement payant

Nos réalisations communication