Blog

Comment le cyber-citoyen partage le plaisir d’utiliser votre marque

COMMENT LE CYBER-CITOYEN PARTAGE LE PLAISIR D’UTILISER VOTRE MARQUE A l’heure du digital, les clients expriment leur opinion au travers de nombreux supports. Aussi, ils souscrivent couramment aux conseils d’inconnus susceptibles d’être perçus comme plus crédibles que...

En un clic, découvrez le comportement « ROPO »

En un clic, découvrez le comportement « ROPO » En tant que client, nous l’avons tous déjà fait au moins une fois : à l’heure du numérique avec l’émergence des sites en ligne, des applications mobiles, du e-commerce, de l’information disponible en temps réel, qui ne...

App store, lieu de rencontre entre les entreprises et leurs clients ?

App store, lieu de rencontre entre les entreprises et leurs clients ? « CLIC, CLIC, CLIC »…Trois tonalités pour un circuit d’achat complet (Source image : univerfreebox.com) Aujourd’hui, les consommateurs personnalisent leur smartphone avec les applications. Ces...

NETFLIX and *CLIC*

NETFLIX and *CLIC* Depuis 1997, Netflix poursuit son apogée, et réussit à atteindre 137 millions d’abonnés en 2018, dont 50% se situent en dehors des Etats-Unis, on parle de succès planétaire. Si à l’origine l’activité de l’entreprise californienne était la...

Le Shazam de la photo

Le Shazam de la photo Les applications d’achat sur mobile sont nombreuses, mais une nouvelle technologie fait son apparition sur nos sites marchands, la Visual Search ou reconnaissance visuelle. Son fonctionnement se calque sur celui de Shazam, la différence et là où...

Des ROBOTS qui donnent leurs avis !

Des ROBOTS qui donnent leurs avis ! De nos jours, près de 88% des consommateurs consultent les avis client avant de réaliser leurs achats en ligne. Ils ont un impact immédiat sur la décision d'achat. Cependant, de nombreux avis ne sont pas authentiques et des robots...

Rejoignez notre newsletter